Politiques de retour
Remarque : Veuillez lire que ce qui suit la politique de retour avec soin avant de placer une commande. Vous reconnaissez et acceptez notre politique de retour par défaut une fois d’acheter sur notre site avec succès.
Politiques générales de retour
1. Contactez notre service à la clientèle pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article (s). (Besoin de répondre à une politique spécifique)
Veuillez noter que nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine, et nous ne pouvons pas traiter les produits qui sont retournés sans notre connaissance préalable. Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande, vous devrez contacter le service clientèle à l'adresse Contactez-nous et obtenir un formulaire «Retour de produit» qui doit être inclus avec votre colis. Le retour doit répondre à notre politique suivante pour obtenir l'autorisation.
2. Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs professionnels. S'il vous plaît contactez-nous pour des instructions supplémentaires.
3. Puisque toutes nos robes sont fabriquées sur commande (fabriquées à la main), la robe réelle peut avoir une déviation mineure aux images montrées (habituellement provoquées par différentes tailles, état léger, réglage de couleur de moniteur, chiffre différent, etc.).
Politiques spécifiques pour nos articles
Annulation de commande
Nous comprenons que c'est une entreprise très importante de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de couture commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. S'il vous plaît être informé que, après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, s'il vous plaît se référer à notre politique d'annulation ci-dessous.
Politique d'annulation
- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement complet.
- Les commandes annulées dans les 24 à 72 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 80% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 72 à 120 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 50% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées au-delà de 120 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel des frais de port complets seulement.
- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter pour demander une annulation.
Remplacement ou remboursement
Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il est recommandé de vérifier la robe pour s'assurer qu'elle a été faite conformément aux spécifications de votre commande. S'il vous plaît essayer votre robe dès que possible sans altérer, laver la robe, ou enlever l'étiquette. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour lancer le processus de retour.
Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, exempts de peluches et de poils et avec des étiquettes intactes et attachées. Vous serez responsable de tous les frais de retour.
Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés
Vous êtes qualifié pour retourner si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous croyez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir la documentation «Preuve de dommage» de votre transporteur, qui devrait être incluse dans votre colis retourné.
Dimensionnement ou ajustement des problèmes
Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour que votre robe vous convienne parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.
Déviation de taille
Si votre taille de robe diffère de plus d'un pouce des spécifications de votre commande, vous êtes encouragé à trouver un tailleur local pour faire des ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 40% du prix d'achat du produit (hors frais de port). Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. La copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.
L'article est la taille que vous avez commandée mais ne rentre pas
S'il vous plaît comprendre que les articles qui ne correspondent pas correctement, mais en conformité avec les spécifications que vous avez commandé ne peuvent être retournés ou échangés. Votre option est de chercher un service de tailleur local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent grandement de la demande finale de dimensionnement, le redimensionnement peut ne pas être possible.
Incompatibilité de couleur
Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration des couleurs peut ne pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes certain que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service à la clientèle pour voir si un retour ou un remboursement est possible.
Articles qui ne peuvent être retournés ou échangés
1. Aucun retour et aucun échange pour des articles personnalisés / personnalisés (taille personnalisée, changement de couleur, taille 0 ou plus, changement de style, etc.).
2. Aucun retour et aucun échange pour les produits périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et les articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.
3. Vous ne pouvez pas retourner pour une raison seulement antipathique.
4. Aucun remboursement ou retour pour service.
5. Habituellement, le problème causé par l'acheteur ne peut être retourné (pour les robes).
6. Le service ne peut pas être remboursé.
Processus de retour
1. Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au Service à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. S'il vous plaît inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans l'accord préalable de notre service clientèle.
2. Une fois que votre service à la clientèle a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer le (s) article (s) à votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. S'il vous plaît garder le numéro de suivi en toute sécurité.
3. Tous les articles de retour passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit a les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que le remboursement a été traité par nous, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut percevoir des frais de transaction minimes.
Notez s'il vous plaît:
Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'il est retourné dans un état inacceptable.
Le client a besoin de couvrir le coût d'expédition d'origine et les frais de retour si le retour est envoyé. Pour l'échange ou le problème de correction, nous paierons pour les frais de réexpédition si le problème n'est pas causé par l'acheteur.
Si le produit retourné est endommagé (incorrectement opéré) par l'acheteur ou des questions non couvertes dans la politique ci-dessus, les honoraires de restocking (20% -80% du prix de robe) seront chargés.
Paquet perdu (Le paquet est signé mais en réalité vous ne le recevez pas): Si ce n'est pas reçu dans les 14 jours après l'expédition, s'il vous plaît écrivez-nous immédiatement. Nous ne sommes pas responsables du colis perdu s'il est expédié plus de 20 jours et vous ne nous contactez pas.