Foire aux Questions
- Q:Où se trouve votre entreprise ?
- R:
Notre bureau principal est à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège dans le Bureau de Hong Kong et les usines de Suzhou.
- Q:Ce site est légitime ?
- R:
S’il vous plaît, soyez assurés que notre société est à la fois juridique et formelle. Luckmia.com a été vérifiée par sceau Secured de Norton et en utilisant le protocole de sécurité HTTPS. Nous utilisons PayPal comme notre mode de paiement principal afin que votre paiement sera préservé. En outre, vous pouvez aussi chercher des images de la vie réelle de notre galerie ou la page Facebook. Nous sommes donc légitime et coffre-fort à employer.
- Q:Avez-vous des points de vente au détail ?
- R:
Afin d’éliminer les coûts supplémentaires associés à la devanture de magasin physique (loyer, assurance, personnel etc.), nous disposons uniquement une boutique en ligne.
- Q:Puis-je retourner ou annuler la robe si je change d'avis ?
- R:
Chaque robe est faite sur commande à Luckmia, y compris les robes de taille standard. La nature personnalisée de nos robes signifie que notre politique d'annulation et de retour est plus stricte que d'autres articles, il est donc important de commander avec soin.
- Q:Combien de temps puis-je recevoir mon article ?
- R:
Le temps de réception est basé sur le temps de couture + délai d'expédition, vous les trouverez dans les pages de produit "Expédition et politiques".
- Q:Comment puis-je m'assurer de commander la bonne taille et la bonne taille ?
- R:
Comparez vos mesures uniques avec le tableau des tailles et le guide de mesure de Luckmia. En sélectionnant "Taille personnalisée", votre robe sera personnalisée pour s'adapter exactement à votre taille.
- Q:Puis-je commander cette robe dans un style / tissu / longueur différent ?
- R:
S'il vous plaît comprendre que chaque robe est soigneusement adaptée pour correspondre exactement à ce que vous voyez sur les photos, donc malheureusement, nous sommes incapables de modifier le tissu / longueur en aucune façon. Actuellement, les deux changements acceptables sont l'enlèvement des trains et l'ajout de bretelles spaghetti, seulement pour les robes avec des dessins simples.
- Q:Quelles méthodes de paiement acceptez-vous actuellement ?
- R:
Nous acceptons actuellement les paiements par carte de crédit, PayPal, virement bancaire et Western Union.
- Q:Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
- R:
Si vous voulez suivre le statut de votre commande, comme où est votre commande, quand vous recevrez votre commande, si votre commande a déjà été expédiée, veuillez d'abord vous connecter "Mon compte" et cliquez sur "Mes commandes" sur n'importe quelle page de le site.
- Q:Y a-t-il des frais supplémentaires impliqués dans l'expédition ?
- R:
Dans certains cas, votre pays de destination peut facturer des droits de douane ou d'autres taxes. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais, car les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. S'il vous plaît vérifier avec votre bureau de douane local pour plus d'informations. Nous allons marquer le paquet en faible valeur, mais nous ne pouvons pas promettre de taxe de vente.
- Q:Où pouvez-vous expédier ?
- R:
Nous expédions dans le monde entier. Il peut y avoir des endroits particuliers sur lesquels nous pourrions avoir besoin d'informations supplémentaires. Toutefois, si un événement si rare devait se produire, nous vous contacterons dès que possible.
- Q:Quel type de garantie ou de garantie offrez-vous sur vos produits ?
- R:
Nous vendons des produits que nous croyons être de haute qualité et de fiabilité. Avant d'expédier chaque robe à nos clients, notre personnel de contrôle de qualité fera un contrôle détaillé pour assurer la haute qualité et ne jamais envoyer des marchandises endommagées ou défectueuses.
- Q:Quelle est votre politique de retour ?
- R:
Les clients doivent contacter le service clientèle de Luckmia.fr pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Si votre produit arrive d'une manière défectueuse, mal expédiée ou erreur de couleur, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement. Toutefois, si l'article n'est pas défectueux ou s'il est conforme à la taille que vous avez commandée mais ne correspond pas, veuillez noter que nous n'accepterons pas votre article retourné.
- Q:Combien coûtera l'expédition ?
- R:
Le coût d'expédition est basé sur le poids d'expédition et la destination. S'il vous plaît ajouter votre robe au panier, puis vérifier pour obtenir une estimation.
- Q:Quelle est la durée de réception ?
- R:
Votre temps de réception est basé sur le temps d'adaptation (8-15 jours) + le temps d'expédition (2-8 jours). Si vous avez un besoin urgent, s'il vous plaît acheter le service de commande urgente + choisir la livraison accélérée.
- Q:Quelle est la différence entre Luckmia.fr et les autres boutiques de mariée en ligne ?
- R:
Luckmia.fr va directement à la source pour acheter nos belles robes. Les robes que nous vendons sonEt si je voulais que la robe soit plus courte? t de la même qualité que les designers vendus dans les salons traditionnels et par d'autres détaillants en ligne. Bien que nous ne vendons pas « concepteur » robes marquées, vous obtenez toujours une belle robe de mariée, sans le prix concepteur.
Vous pouvez également avoir ces questions:
- Q:Je me demandais si quelqu'un peut me dire si oui ou non je pourrais l'obtenir pour correspondre à être enceinte ??? S'il vous plaît, revenez à moi.
- R:
R: Nous offrons des robes de maternité pour les clients. Pour faire les bonnes robes de maternité pour vous, tout d'abord, vous devrez peut-être cocher la taille personnalisée et choisissez vos mesures actuelles, ce qui coûte un supplément £. Deuxièmement, nous espérons que vous pourriez nous dire votre taille actuelle du ventre dans la colonne Instructions spéciales lorsque vous vérifiez. Pour vous aider à obtenir des mesures précises, veuillez vous référer à notre guide de mesure.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.
- Q:Votre tableau de taille est-il basé sur la norme américaine ou européenne ? Comment vaut-il mieux commander la bonne taille ?
- R:
Notre diagramme de taille faite sur notre propre, différente de la taille US ou EU. Vous devez vérifier notre diagramme de taille pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide de mesure pour voir comment obtenir des mesures professionnelles. Si vous avez des questions sur la taille, nous vous suggérons fortement de choisir la taille personnalisée. Veuillez d'abord prendre les mesures professionnelles et remplir les mesures exactes lorsque vous passez une commande.
- Q:Et si je voulais que la robe soit plus courte ?
- R:
Nous sommes heureux que vous aimez notre robe. S'il vous plaît comprendre que chaque robe est confectionnée pour correspondre exactement à ce que vous voyez dans les photos, et nous ne pouvons malheureusement pas modifier la longueur dans toute way.If vous voulez robes avec une longueur plus courte, la « étroite » fonction de recherche sur la gauche Le côté-main de la page principale de chaque catégorie de robe peut vous aider à trouver les robes que vous voulez. Ici, nous fournissons un service de taille personnalisée pour nos clients, ce qui coûte des frais supplémentaires. Si vous choisissez la taille faite sur commande et fournissez la mesure correcte de creux au plancher et votre taille, nous ferons la bonne longueur pour vous. La robe personnalisée peut vous convenir mieux.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.
- Q:Pouvez-vous changer le style arrière des robes pour moi ?
- R:
R: Nous comprenons que vous préférerez une robe avec vos caractéristiques personnelles. Cependant, compte tenu de la beauté originale de la robe, le changement de style arrière ne sera pas possible actuellement.
Nous avons une grande collection pour votre choix. Vous pouvez jeter un oeil à d'autres robes avec le style de retour que vous voulez. Je vous remercie.
- Q:Si je commande cette robe dans une taille standard, puis-je la retourner si elle ne correspond pas ?? Ou si je ne l'aime pas ?
- R:
Si nous envoyons une robe incorrecte ou inégalée, nous prendrons toutes les responsabilités et vous donnerons une meilleure solution pour votre meilleure satisfaction. Nous avons peur que le retour sans raison ne soit pas acceptable. Alors s'il vous plaît mesurer votre corps précisément en accord avec notre tableau de taille de site Web. Nous offrons le Guide de la taille et de la couleur pour votre bon usage. Chaque robe que vous commandez sera entièrement faite à partir de zéro selon vos spécifications. Nos tailleurs feront la robe parfaite pour vous :)
- Q:Salut j'aimerais commander cette robe pour mon mariage en avril appelez-vous le bateau en France?
- R:
Oui, nous expédions dans le monde entier. Cependant, nous pouvons avoir besoin d'informations plus précises sur votre adresse de livraison. Et puis vous pouvez simplement ajouter vos produits préférés au panier, et suivez la procédure pour effectuer le paiement. Ensuite, vous pouvez simplement rester à la maison et attendre que votre produit arrive en temps voulu.
- Q:J'essaye de commander une robe avec la longueur de genou dans la taille faite sur commande. Quand j'entre dans mes mesures comme je le veux dans la longueur courte et pas la longue longueur, on me demande toujours de donner le creux aux mesures de plancher dont je n'ai pas besoin. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment je suis en mesure de passer la commande pour ce court longueur et pas le temps ?
- R:
Pour les robes courtes, nos couturières feront la longueur basée sur le creux à ourlet que vous remplissez. Vous devrez peut-être aussi remplir le creux à la mesure du plancher, ce qui peut nous aider à calculer votre taille afin que nous puissions faire la longueur du genou Habillez-vous pour vous. Vous pouvez vous référer à notre guide de mesure pour voir comment obtenir une mesure professionnelle.
- Q:Salut avez-vous de vrais magasins ? Où puis-je essayer la robe ? Je suis un peu nerveux de commander la robe en ligne sans l'essayer d'abord.
- R:
Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas de véritables magasins à votre place et nous ne faisons que des affaires en ligne. Nous fabriquons des robes de haute qualité en accord avec les photos. Lors de vos achats en ligne, vous pouvez également profiter de prix plus compétitifs. N'hésitez pas à nous contacter et nous sommes prêts à vous faire des suggestions professionnelles.
- Q:Puis-je passer ma commande par téléphone ?
- R:
Pour le moment, nous n'acceptons que les commandes en ligne. Vous pouvez compléter le paiement en ligne avec votre carte de crédit et vos droits seront sauvegardés par carte de crédit. Vous pouvez également payer votre commande avec votre PayPal.
- Q:J'ai passé ma commande et mon paiement n'a pas été passé ?
- R:
S'il te plait ne t'inquiète pas. Connectez-vous à Mes commandes, cliquez sur la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et spécifiez les problèmes de paiement que vous avez rencontrés. Nous vous donnerons une réponse dans les 24 heures pour trier les problèmes ou vous donner d'autres méthodes de paiement.
- Q:Puis-je changer la taille et la couleur de mes robes après paiement ?
- R:
Si vous souhaitez changer la taille ou la couleur dans les 24 heures après le paiement, s'il vous plaît veuillez nous contacter. Nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement. Vous devrez peut-être passer une nouvelle commande avec nous.
- Q:Salut, comment puis-je commander plusieurs articles ?
- R:
Pour passer la commande pour plusieurs articles, vous devrez suivre les procédures ci-dessous. 1. Connectez-vous sur notre site Web; 2. Choisissez la couleur, la taille et ajoutez l'article dans le chariot; 3. Cliquez sur le bouton « continuer vos achats » et ajouter d'autres articles dans le panier; 4. Vérifiez et payez pour la robe. Notre site Web vous guidera avec votre commande.
- Q:Je me demande ce que « creux au plancher », je suis l'espoir de mettre dans l'ordre personnalisé.
- R:
Hollow au sol est la longueur de votre creux (Centre de la clavicule) à l’étage. Lorsque vous mesurez il, s’il vous plaît prendre le ruban de votre front, avec le pied nu. Vous devriez vous tenir droit et vos pieds devraient rester ensemble.
- Q:Salut, je vais me marier en avril l'année prochaine, mais je vis en Australie et devrait être personnalisé, ma robe serait ici à temps.
- R:
Sûrement nous pouvons vous livrer la robe à l'heure. Habituellement cela prend 8-15 jours pour faire des robes de mariage et de cérémonie. L'expédition prend juste 2-8 jours pour l'expédition. Nous vous suggérons de commander votre robe environ 2 mois avant votre grand jour. Merci.